Alec Cadwell Redacteur en Chef
Nombre de messages : 293 Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Camp of rectification Mer 13 Sep - 19:24 | |
| La ville de de Sydney, en Australie, à decidé d'ouvrir un camp pour les jeunes en difficultés. Tous les adolescents ayant un trouble du comportement, se retrouvent envoyés ici, souvent à contre coeur. Sur place, se trouve des medecins et des educateurs qui feront tout pour leur venir en aide.
Seulement voilà, Kate Perry, une medecin qui travaille au camp, finit par tomber amoureuse d'un des delinquants, Mathieu. Cette amour est bien entendu très mal vu parmis les medecins et les educateurs. Cette relation va poser de nombreux problèmes, et de nombreuses jalousies...
Les delinquants: Ce sont de jeunes garçons et filles venant du monde entier qui se retrouvent dans un camp censé les aider à retrouver le droit chemin. Ils ont tous commis soit des actes de vandalisme, soit des vols, ou soit un meurtre...Il refuse de s'integrer au camp et donne beaucoup de fil à retodre aux educateurs.
Les medecins: Ils sont au camp dans le but de soigner et d'écouter ces adolescents. Ils peuvent bien entendu les soigner quand ils sont blessés, ou alors servir de psychologue quand ils ont besoin de se confier. Ils sont très à l'écoute des jeunes et s'investissent à fond dans leur rôle.
Les educateurs: Les educateurs, eux, sont censés surveiller les jeunes delinquants. Ils doivent faire respecter l'ordre et les punir en cas de debordements. Il doivent aussi s'assurer qu'ils sont bien present à chaque repas, et que les chalets ne soient pas trop en desordre. | |
|
Cassie Cooper
Nombre de messages : 48 Localisation : Manhattan Coeur : ... Loisirs : traîner au journal et faire les magasins Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Camp of rectification Mer 13 Sep - 19:59 | |
| | |
|
Honey Carter Publicitaire
Nombre de messages : 169 Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Camp of rectification Jeu 14 Sep - 16:06 | |
| Piouf ^^ Faut que j'aille faire ma préso ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp of rectification | |
| |
|