Live In Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites histoires entre collègues de travail...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 perdu dans ses pensées [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

perdu dans ses pensées [PV] Empty
MessageSujet: perdu dans ses pensées [PV]   perdu dans ses pensées [PV] EmptyMar 3 Oct - 0:03

Alec arriva au bureau après le merveilleux week end qu'il venait de passer. C'était sans doute les plus beau jours de sa vie. Il ne cessait de penser à la femme dont il était amoureux, Honey. Chaque jour, chaque heure, chaque minute il pensait à elle, à son visage, à son sourire, à son odeur. Elle l'avait completement encorcelé. Il sortit un dossier mais ne ne parvenu pas à se concentrer là dessus.

*Allez Alec, pense à autre chose pendant au moins 5 minutes ! *

Il regarda toute les 5 minutes à sa porte, qu'il avait laissé ouverte, si il voyait Honey passait. Decidement l'amour ça le perturbait completement. Lui qui avait toujours été un garçon serieux dans son travail, n'arrivait pas à se concentrer sur un malheureux dossier.

*C'est décidé, si d'ici 30 minutes je l'ai pas vu je vais la voir de moi même*
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

perdu dans ses pensées [PV] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées [PV]   perdu dans ses pensées [PV] EmptySam 7 Oct - 19:09

Honey, assise tranquillement à son bureau, essayait tant bien que mal de boucler le dossier qu'elle devait avoir fini dans la semaine. Mais impossible, elle avait l'esprit ailleurs et ne pouvait s'empêcher de ressasser sans cesse la soirée qu'elle avait passé avec Alec.
Au bout d'un bon quart d'heure, elle finit par refermer son dossier et se leva. Elle sortit de la salle des publicitaires puis se dirigea vers le bureau d'Alec.


"Coucou toi !!"

Visiblement lui non plus n'avait pas la tête à bosser. Elle lui sourit et s'installa sur le coin de son bureau.

"Alors ce dossier, il avance ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

perdu dans ses pensées [PV] Empty
MessageSujet: -   perdu dans ses pensées [PV] EmptyMar 10 Oct - 8:39

Alec fut heureux de voir Honey rentrer dans son bureau. Il la regarda s'installer sur son bureau et il la devora des yeux en souriant. Son dossier lui il était très loin d'être avancé. Voilà ce que c'est que d'avoir l'esprit occupé par une seule et unique chose. Mais au pire il travaillerait chez lui où il sera sur de ne pas pouvoir croiser Honey. Même si ça lui empechera pas de penser elle, il aura moins cette impression de perdre du temps qu'il aurait pu passer avec elle.

Mon dossier ? Oui je sais faudrais que je me m'y mette mais c'est trop dur parce que t'occupes toutes mes pensées.

Il se leva et alla fermer la porte de son bureau. Pas mal la peine que toutes les commères du journal raconte cette petite visite à tout le monde. Même si au bout d'une semaine, ils seraient tous au courant du couple formé par Honey et Alec. Il ne pourra surement pas s'empecher de l'embrasser, et ce même si il y a du monde. Il se dirigea ensuite vers elle et posa ses mains sur sa taille.

Tu m'as trop manqué...

Il lui caressa doucement la joue avec sa main et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

perdu dans ses pensées [PV] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées [PV]   perdu dans ses pensées [PV] EmptyJeu 26 Oct - 16:33

Honey le regarda tout sourie lorqu'il se leva pour fermer la porte. Toute cette attention lui allait droit au coeur même si cela ne servait plus à rien. Toutes les filles l'avaient vu entrer dans ce bureau et le voir refermer la porte juste après allait faire blablater plus d'une personne. Mais peu lui importait après tout, quand on était heureux on voulait généralement que tout le monde le sache, nan ?! En tout cas en ce qui l'a concernait c'était le cas. Si elle avait pu elle se serait baladé avec un carton l'annonçant au reste du monde. A cette idée, elle sourit puis se mordit la lèvre (:p) lorsqu'il posa ses mains sur sa taille.

"Tu m'as également beaucoup manqué ... Je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis ton départ .."

Elle répondit à son baiser puis finit par se détacher de ses lèvres avec regret. Elle avait passé toute la nuit à réfléchir à sa proposition d'emmenagement et plus le temps passait et plus cette idée s'encrait dans sa tête. Son studio appartenait dorénavant à son histoire passé et ne lui rappelait que trop de mauvais souvenir.
Elle prit alors la main d'Alec.

"Dis tu te souviens de ce que tu m'as proposé hier ?! Tu sais de m'imposer dans ton super studio, d'emmener mes tableau de Dali et de prendre possession de ton lit tous les soirs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans ses pensées [PV] Empty
MessageSujet: Re: perdu dans ses pensées [PV]   perdu dans ses pensées [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans ses pensées [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live In Manhattan :: Les locaux de LIM :: Le bureau du Rédacteur en chef (Alec Cadwell)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser