Live In Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites histoires entre collègues de travail...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vient diner chez Honey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

Alec arriva devant la porte de Honey. Il était habillé d'un jean delavé et d'une chemise blanche. Et il portait à son cou une chaine en argent que lui avait offert sa mère quand il était encore jeune. Alec detestait venir chez les gens les mains vident. Et ne sachant pas choisir entre le bouquet de fleurs et la boite de chocolat, il prit les deux. Il sonna à la porte de Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

Juste avant l'arrivée d'Alec Honey était assise sur le canapé en train de finaliser quelques aspects du contrat en cours. Elle avait préparé le diner et l'air embaumait du parfum de cette cuisine. Un CD de jazz tournait dans sa chaine hi-fi. Lorsqu'elle était seule chez elle, cela lui permettait de travailler convenablement la tête aéré.
Lorsqu'il sonna, elle ramassa rapidement les quelques papiers qu'elle posa sur l'étagère, réajusta rapidement sa jupe et alla ouvrir.


"Oh salut. Pile à l'heure !"

Elle se décala ensuite légèrement vers la gauche pour le laisser entrer. La décoration du salon était sobre et très peu coloré. Les seules couleurs qu'Honey s'était autorisé étaient celles dégagés par les oeuvres de Gaudí et Dalí - peintres qu'elle apréciait énormément - qui ornaient le mur. Et au milieu de toutes ses oeuvres, une seule photographie. La seule qu'elle supportait encore de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyJeu 3 Aoû - 20:03

Et oui, toujours ponctuel !

Il rentra chez elle et remarqua les oeuvres de Dali. Peintre qu'il appreciait tout particulièrement.

Salvador Dali ! J'adore ce peintre ! Quand je suis allé en vacance à Barcelone l'été dernier, j'en ai profité pour allé voir le musée Dali, qui était dans le coin. J'aime beaucoup ta deco.

A regarder les tableaux accrocher au murs, Alec en oublia presque de lui donner les fleurs et le chocolat.

Ah j'allais oublié ! Tiens c'est pour toi.

Il lui tendit les deux cadeaux.

Comme je savais pas ce que tu preferais j'ai prit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:02

"Oui son musée se trouve dans la très jolie ville de Figueres, j'y ai fait un tour aussi."
Lors de ses précédents séjours en France elle s'était toujours autorisé une semaine de voyage en Espagne. Barcelone, Madrid, Saragosse..., elle avait fait toutes les grandes villes.
Lorsqu'il lui tendit les fleurs et le chocolat, elle sourit. Elle adorait l'odeur des fleurs qui embaumait la maison et encore plus le chocolat, son péché mignon.


"Dans ce cas je ne te dirait pas ce que je préfère pour que tu m'offres toujours les deux."

Rajouta-t-elle tout en entrant dans le salon, Alec à sa suite.

"Nan sérieusement il ne fallait pas. Bon allez installe-toi je vais mettre ces jolies fleurs dans un vase. Elles sentent magnifiquement bon."
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:02

xXx BUG xXx


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:13

Alec suivit Honey. Il était content de voir qu'ils avaient quelques points en communs, comme ce cher Dali ou leur gout pour les voyages.

Je suis content de voir qu'on des points communs.

Alec fut heureux de voir que les ptis cadeaux qu'il lui avait acheté lui plaisait.

C'est rien voyons, et c'est un signe de politesse de pas venir les mains vident quand on est invité chez les gens. Et en plus ça me fait plaisir.

Alec s'installa sur le canapé en attendant qu'elle mette les fleurs dans un vase. Il sentit l'odeur qui se degageait de la cuisine.

Hum ça sont bon dis donc ! Je suis sur que t'es un vrai cordon bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:28

De la cuisine, Honey s'approcha des fleurs pour les sentir. Il avait vraiment choisi de très jolies fleurs et qui en plus sentait super bon.
En entendant Alec, elle sourit. En effet ils avaient pas mal de points communs pour le moment. Comme leur côté romantiques limite fleurs bleus ou tout simplement le milieu dans lequel ils travaillaient.
Une fois les fleurs dans l'eau, elle retourna vers le salon et s'assit près de son 'hôte'.


"Merci. Mais tu sais je ne suis pas vraiment cassé la tête et j'espère que ça t'ira."

Elle avait tout simplement préparé un gratin de pommes de terre que sa marraine lui préparait souvent quand elle était petite. Ce petit plat était accompagné d'une salade en entrée et d'une tarte aux pommes et à la cannelle. Rien de bien compliqué en somme.
Le gratin étant toujours dans le four, elle décida de discuter encore un peu avec Alec.


"En attendant que tout soit fin prêt, parle-moi de toi. Je suis sûr que je ne connais pas les trois quarts de choses te concernant. Par exemple quelles sont tes origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:36

Quand elle voulu qu'elle lui parle de lui, Alec perdit aussitôt son sourire. Son passé était loin d'être un beau souvenir qu'on raconte lors des soirées entre amis.

Oh...Et bien...

Même si racontait ça lui faisait de la peine, il decida quand même de faire un effort pour que Honey connaisse un peu la vie de l'homme à qui elle parler.

J'ai trois frères, et celui que je considerais comme mon model, est mort dans un accident de voiture. Il était medecin...

Il joua avec ses mains.

Mes parents voulait absolument d'un docteur dans la famille, alors il m'ont envoyé dans une école de medecine. Et par conséquent, ils ont mit une croix sur mon rêve de devenir journaliste. Mais je me sentais vraiment mal là bas, alors j'ai quitté la ville et je me suis retrouvé ici à New York. J'ai vécu dans la rue jusqu'à ce que Josh me propose le poste de redacteur en chef...

Il la regarde.

Tu voit, j'ai pas eu une vie génial...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:44

Pendant qu'il parlait, Honey l'écouta attentivement. Alec n'avait visiblement pas vécu une vie merveilleuse et encore une fois il avai fallu qu'elle mette les pieds dans le plan en lui posant justement cette question. Elle se mordit la lèvre inférieure puis lui prit sa main entre les siennes en le regardant.

"Tu sais la vie n'est géniale pour personne. On passe tous par des moments difficiles et les amis sont là pour nous aider à remonter la pente."

Il était là pour elle. Au parc il lui avait fait oublier les mauvais moment qu'elle avait enduré et l'avait fait sourire. Il était maintenant de son devoir de faire la même chose.

"Tu sais hier au parc tu m'as dit que tu serais toujours là pour moi, tu te souviens ? Et bien je veux que tu saches que moi aussi quoiqu'il arrive je serai là. Parce que tu comptes vraiment beaucoup pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 18:53

Quand Honey lui prit la main, il souria puis la regarda. Ce souvenir était loin d'être super à raconter, et ça lui fait de la peine mais quand Honey lui prit la main il se sentit tout de suite mieux. Elle arrivait par ces gestes affectif à lui redonnait le sourire et à lui faire oublier son chagrin.

Merci beaucoup...Ca me touche que tu veuilles m'aider.

Il fut heureux d'entendre Honey dire qu'il comptait beaucoup pour elle. Ca lui rechauffa le coeur qui était ces temps ci assez froid.

Depuis que j'ai ce travail, j'ai l'impression que la vie me sourit enfin. J'ai le job dont je révé, j'ai un beau loft et de la nourriture dans le frigo, et en plus j'ai des amis...Ce que j'avais pas vraiment avant...Et ça je crois que c'est ce qui compte le plus à mes yeux, avoir quelqu'un sur qui comptait...Alors je te remercie d'être là pour moi Honey, du fond du coeur.

Parler de tout ça, lui donna les larmes aux yeux, il tourna la tête pour pas que Honey le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 19:15

Qu'il finissa par ébaucher un sourire lui mit du baume au coeur. Ce qu'il avait vécu était aussi difficile que ce qu'elle avait elle-même vécu et elle parvenait facilement à savoir ce qu'il ressentait et à quel point cela devait être dure d'en parler.

"Tu n'as pas à me remercier c'est naturel. Si tu es là pour moi je veux également l'être pour toi. Je sais à quel point la perte d'un être cher peut-être difficile ou l'absence de parents sur qui n'importe quel enfant devrait pouvoir compter. Je sais parfaitement ce qu'on ressent quand on avait tout et qu'on se retrouve soudainement sans rien. Et je sais également que lorsqu'enfin on retrouve goût à la vie, il ne faut pas lâcher prise et vivre à fond cette opportunité qu'on nous a donné afin d'être enfin heureux. Et si je peux contribuer à ton bonheur ça me touche sincèrement."

Elle le senti alors énormément ému de s'être laissé aller à parler de choses aussi douloureuse à ses yeux. Et ses craintes furent fondés lorsqu'il tourna la tête pour cacher les larmes qui menaçaient de tomber d'un instant à l'autre. Elle prit alors son menton entre sa main et le tourna vers elle.

"Si tu dois pleurer laisse-toi aller. Et si tu as besoin d'un calin mes bras sont également tout à toi."

Puis pour essayer de détendre un petit peu l'atmosphère elle rajouta, sourire aux lèvres.

"Mais juste mes bras hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 19:23

Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Elle arrivait à exprimer avec des mots, ce que lui ressentait au plus profond de soi même.

Je sais pas comment tu fais pour trouver les mots justes, ceux qui remonte le moral.

Il sourit et cela encore plus quand elle lui prit le menton. Il la regarda et éclata de rire quand elle fit la remarque sur le fait que uniquement ses bras étaient tout à lui.

Merci Honey, je me sens déjà beaucoup mieux. Mais un ptit calin arrangerais encore plus la chose.

Il sourit amusé et content de voir l'attention qu'elle lui donnait. Il était un peu perdu, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle, et peut être que ce calin l'aiderait à voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 19:43

Lorsqu'il éclata de rire, elle fut contente d'elle d'avoir réussi à lui faire oublier pendant quelques instants ses histoires. Il semblait aller mieux mais ça n'empêchait pas le fait qu'il veuille tout de même qu'elle le prenne dans ses bras. Elle éclata donc de rire à son tour et le prit dans ses bras. Elle eut un peu de mal à le lâcher mais elle finit tout de même par se reculer.

"Heureuse que ça aille mieux !"

Elle se souvint ensuite de ce qu'il lui avait dit la veille lorsqu'il s'était quitté : 'Yen a une qui m'interesse et je crois que je vais plutôt fonctionner comme ça. Aller vers elle...'. Elle n'était habituellement pas du genre curieuse mais si ça permettait de dévier la conversation vers quelque chose de plus joyeux elle était prête à prendre sur elle-même pour lui demander ce qui l'a taraudait.

"Au faites, maintenant que nous sommes à l'abri des regards indiscrets j'aimerai beaucoup, si tu en as envie bien sûr, que tu me confies qui est cette jolie fille que tu as finit par remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyVen 4 Aoû - 19:51

Quand elle le prit dans ses bras, Alec fut fixé. Avoir le coeur qui bat assez vite et avoir un peu de mal à respirer, signifié qu'il ressentait surement plus que de l'amitié. Quand elle lui demanda qui était la fille sur laquelle il avait flashé, il se sentit très mal et commença à rougir.

*Il manquait plus que ça ! Je suis dans un un sacré petrin moi !*

Oh...Euh...Et bien...Je....

Quand il remarqua que ce qu'il venait dire voulait aboslument rien dire, il s'insulta interieurement. Il se reprit et dit:

Et bien en faite, c'est une jeune fille que j'apprecie énormement et qui travaille aussi au jounral. Seulement, je crois que je vais l'oublier parce que je sais très bien que j'ai aucune chance avec elle. Elle est pas encore prete à avoir une relation sérieuse avec un homme.

Il la regarda mais ne put maintenanir son regard, il detourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptySam 5 Aoû - 19:27

Lorsqu'au départ Alec bégaya pour seule réponse, Honey s'en voulut d'avoir posé cette question. Ils étaient amis certes mais rien ne montrait qu'il était prêt à lui confier des informations aussi intimes. Et puis, à dire vrai, elle ne voulait absolument pas savoir qui était cette fille. En prenant Alec dans ses bras, elle avait ressenti des choses qu'elle n'avait pas ressenti depuis des lustres et aurait voulu ne plus jamais se détacher de lui. Mais son regard avait fini par dériver sur le portrait de Raphaël - qui surplombait la pièce - et gênée elle avait finit par le lâcher. Mais bizarrement, elle commençait à prendre enfin conscience du fait qu'elle aussi avait le droit d'être heureuse. Même sans Raph'. Deux ans avaient passés cet accident et il était temps pour elle de tourner la page. Et puis de son paradis, il désirait sûrement qu'elle retombe amoureuse et soit heureuse même si cela lui était difficile.

En l'écoutant décrire cette jeune femme, elle se mit à penser que cela pouvait tout à fait être elle. Ou une autre d'ailleurs ... Décidément elle prenait réellement ses désirs pour des réalités... Sans faire attention elle laissa échapper


"Elle en a de la chance ..."

Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle essaya tant bien que mal de se rattraper. Juste avant de se lever pour se diriger vers la cuisine.

"Enfin ... Je suis sûre que face à un homme tel que toi elle ne peut qu'oublier ses soucis pour ... euh. Bref désolé mon gratin doit être prêt je reviens."

Une fois dans la cuisine, elle retira le plat du four tout en secouant la tête de dépit. Elle n'avait plus rien vécu depuis deux ans et ne savait pas comment se comporter face à un homme pour qui elle commençait à ressentir des choses alors qu'il lui parlait d'une autre femme. Elle n'avait réussi qu'à bégayer à son tour et à s'enfuir. Pathétique !
Elle se servit un verre d'eau pour reprendre ses esprits puis retourna au salon. Elle posa le plat au milieu de la table déjà dressée.


"Désolé d'avoir été un peu longue.."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyLun 7 Aoû - 20:43

Alec sentait les mots lui brulaient la bouche. Il aurait tellement voulu tout lui dire, "c'est toi la fille dont je parle, c'est toi qui me plait", mais il en était incapable. Il tient tellement à Honey que rien qu'envisager de perdre son amitié à cause de ça le rendait dingue... Mais, les sentiments qu'il éprouve ne pouvent pas rester secret. Il était sur le point de tout lui avouer, de se debarasser de se lourd bagage, mais il finit par s'apercevoir que Honey jettait toujours de temps en temps des regards au portrait de Raphael. En voyant ça, il ressentit un pincement au coeur et rejetta l'idée de tout lui dire.

Quand elle prononca les mots "elle en a de a chance", Alec crut pendant un bref instant que tout était peut être possible entre eux. Mais en reflechissant, Alec ne se sentait vraiment pas capable de vivre dans l'ombre d'un autre homme. Quand il l'embrasserait, elle penserais à Raphael, quand il la prendrait dans ses bras, elle fera comme si c'étais dans ses bras à lui qu'elle était. Et ça, il pourrait pas le supporter.


Oh euh...Je sais pas si c'est vraiment de la chance qu'elle a...Mais moi en tout cas je me sens vraiment pas chanceux...Ca me fais même du mal...

Alec regarda ensuite partir Honey dans la cuisine. Il se mit alors à revasser, à s'imaginer la vie qu'il n'aura jamais, auprès d'Honey...

La voix de Honey le ramena vite à la réalité.


T'inquiète pas, je suis patient. Au faite, ça voulait dire quoi exactactement ton "elle en a de la chance" ? J'ai pas vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyMar 8 Aoû - 15:53

Son petit instant de répit dans la cuisine lui avait permi de réfléchir rapidement. Elle se posait beaucoup trop de question qui gâchait sa vie. Deux ans c'était long, il était donc temps qu'elle s'ouvre aux autrs un peu plus. Si elle ressentait des choses fortes pour Alec il fallait qu'elle s'y fasse et oublie sa peur. Voilà ce à quoi elle avait pensé dans la cuisine.
Après avoir posé le plat sur la table, elle regarda Alec attentivement. Il était tout ce qu'il lui fallait alors pourquoi ne pas tenter quelque chose. Peu lui importait si au final il l'a rejettait car la fille dont il parlait n'était pas elle. Au moins elle aurait essayer et ne s'en voudrait pas par la suite. Pour seule réponse à sa question, elle s'approcha et s'assit près de lui. Elle n'était pas du genre à faire le premier pas mais là il le fallait. Pour qu'elle soit sûre. Elle prit alors sa tête entre ses mains et déposa un léger baiser sur sa bouche.


"Voilà ce que ça veut dire, à peu près ..."

[Désolé c'est pas très long mais faut que j'y aille :s]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyMar 8 Aoû - 15:53

xXx Erreur de postage xD xXx


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyMar 8 Aoû - 18:05

[T'inquiète ya pas de problème, je suis pas un chiant ^^]

Alec regarda Honey s'approcher de lui et se mettre à ses côtés. Il regarda au fond de ses yeux, mais ne put tenir longtemps son regard. Ses deux yeux bleu étaient comme des lames qui lui transperçait le coeur. Il n'avait jamais ressentit ça, et ça lui faisait peur. Il été effrayé à l'idée de souffrir, à l'idée de la perdre pour toujours.

Quand il vit qu'elle s'approchait doucement de ses lèvres, Alec sentit son coeur battre la chamade et ferma les yeux au moment du contact de leur bouche. Il n'en revenait pas, il arrivait pas y croire. Honey Carter, la fille pour laquelle il avait des sentiments, venait de lui deposer un baiser. Pendant ce court moment, il s'était vu vivre auprès d'elle. Mais même les meilleures choses ont un fin, quand leurs lèvres se decollèrent, il revint vite à la réalité. Honey était certainement pas capable d'aimer un autre homme que Raphael, du moins pas pour l'instant. Pourtant au fond de lui il mourrait d'envi de vivre quelque chose avec elle. Quelque chose de fort et intense. Mais les rêves rejoigent rarement la dure réalité...


Euh je...je suis assez surpris par ton geste...

Ce baiser avait motivé Alec a tout lui avouer. Il decida de se lancer, il verra bien comment ça va se finir.

Honey je...je crois que j'ai des sentiments pour toi...des sentiments plus qu'amicaux...La fille dont je parlais, c'étais toi...

Après lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, Alec était incapable de la regarder. Il craiganit sé réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyMar 8 Aoû - 20:04

Elle n'avait plus pensé à Raphaël, voilà ce qui ressortait de ce baiser. Rapide mais intense en émotions. Elle aurait voulu recommencer encore et toujours, le prendre dans ses bras et ne plus le lâcher. Coller à l'image de la femme qu'il lui avait décrit comme étant celle de sa vie. Mais peut-être était-ce trop demander ?! Pourtant à cet instant, elle était prête à se lever et à retirer ce portrait, qui lui faisait douter sur quelque chose de presque évident, rien que pour montrer à Alec qu'elle était prête maintenant à s'ouvrir sur une autre histoire.

Lorsqu'il avoua que la fille dont il parlait était elle, elle fut surprise. Elle l'avait voulu tellement fort qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça arrive réellement. Comme quoi parfois, 'les rêves finissent par rejoindre la réalité'. Elle ne savait trop comment réagir pour lui montrer qu'elle ressentait la même chose.


"Tu crois que si je recommençai à t'embrasser tu serai encore surpris ?! Parce que j'en meurs d'envie, juste pour te montrer que je ressens la même chose pour toi... Quelque chose que je n'ai pas ressenti depuis longtemps ... "

*Depuis Raphaël ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyMar 8 Aoû - 20:22

Quand Alec entendit ces mots sortir de la bouche de Honey, il crut que c'était encore un des ses rêves merveilleux que le reveil du matin viendrait briser. Mais non, c'était bel et bien réel. Et c'est bien ça qui rendait cet instant encore plus fort. Entendre Honey lui avouer qu'elle avait des sentiments pour lui, depasser même son rêve le plus beau.

A vrai dire, moi aussi je meurs d'envi de t'embrasser à nouveau...Mais je veut pas vivre dans l'ombre de Raphael...

Alec hésita un moment, puis oublia sa peur pendant quelques instant. Il s'approcha d'elle et resta quelques secondes à quelques milimimètres de ses lèvres. Il aimerait que ce baiser soit ce qui rendrait officielle leur relation. Mais peut être qu'elle ne voulait pas allé plus loin que ça. Peut être qu'elle éprouvait juste un manque d'affection. Alec finit par chasser toutes ces questions qui brouillés sont esprit et effleura les lèvres d'Honey avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyMer 9 Aoû - 17:14

Honey lui rendit son baiser. Puis en se détachant, à regret, elle le regarda profondément dans les yeux. Il était assailli par les doutes et elle le comprenait très bien. Elle-même ne savait plus que penser quelques heures auparavent. Sa seule présence avait tout chamboulée dans sa petite tête mais elle savait maintenant que c'était pour son bien. A elle de le lui faire comprendre.

"Tu sais je ne vais pas te cacher que j'ai beaucoup aimé Raph' et il aura toujours sa place dans mon coeur. Seulement une plus grande place s'est libéré et elle n'attend qu'à être comblée. Si ce n'est déjà fait ..."

Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit la veille au parc. Qu'il était un ange envoyé par Raphaël... Si c'était le cas, son ancien fiancé l'a connaissait plus que quiconque puisqu'il lui avait envoyé le seul pour qui elle aurait pu concevoir de refaire sa vie.
Elle passa ses mains dans ses cheveux puis sur son bras et sourit.


"Et puis tu sais mon ange, au cas ou tu te le demandes, il n'y aucune raison que je vous confonde. Il avait des cheveux très court et très noirs et puis n'était pas du genre très musclé. Tout le contraire de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyMer 9 Aoû - 17:29

Les mots de Honey l'avait rassuré. Il avait confiance en elle et croyait tout ce qui sortait de sa bouche. Il avait le coeur qui battait fort. Si ya quelques jours on lui aurait dit qu'il l'embrasserait, jamais il n'y aurait cru.

Je te promet que je vais essayer de combler la place vide qui a dans ton coeur. Je vais tout faire pour être l'homme qui te fera croire de nouveau à l'amour et celui avec qui tu passeras le reste de tes jours. Même si c'est tôt pour dire ce genre de choses.

Leurs baisers et les paroles de Honey lui faisait désormais croire que la vie dont on rêve peut quand même finir par se réaliser. Il était persuader que chacun à une âme soeur, et il esperait que Honey soit la sienne. Il rougit ensuite quand elle fit allusion à ses muscles.

Merci...

Il devait absolument lui demander si il pouvait la considerer comme sa petite amie, si leur relation était officielle.

Honey, tu veux bien sortir avec moi ?

Il se mit ensuite à rire nervesement, se rendant compte que ce genre de phrase étant generalement prononcer par les ados en manque d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Carter
Publicitaire
Honey Carter


Nombre de messages : 169
Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey EmptyMer 9 Aoû - 17:49

Honey, à son tour, fut extrêmement contente des mots qui sortaient de la bouche d'Alec. Bien sûr qu'elle comptait sur la longue vie de cette toute nouvelle relation mais elle préférait tout de même la vivre au jour le jour sans trop se projetter vers l'avenir de peur d'être déçue.
Lorsqu'il lui demanda si elle acceptait de sortir avec lui, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce genre de demande elle ne l'avait entendu que très peu de fois durant son enfance en France et encore certains répugnaient à employer cette phrase. Pourtant Honey trouvait cela touchant venant d'Alec. Après leur petit début de soirée, normal qu'il ne sache quoi faire ou dire.


"Si tu veux savoir si on peut désormais se considérer comme un couple, je te dirai que oui. Si toi-même tu approuves bien sûr !"

Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. Puis son regard fut attiré par la table dressée. Avec tout ça elle en avait presque oublié la raison pour laquelle ils se retrouvaient là ensemble chez elle. Un diner ! Et ladite diner risquait de refroidir s'il n'allait pas très vite y faire honneur.

"Je sais pas toi mais moi tout ça m'a ouvert l'appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Cadwell
Redacteur en Chef
Alec Cadwell


Nombre de messages : 293
Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P]
Date d'inscription : 30/07/2006

Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: -   Vient diner chez Honey EmptyMer 9 Aoû - 18:03

Alec fut heureux d'entendre que malgré sa demande assez grotesque et ridicule, Honey acceptait de former un couple avec lui. Il avait envi d'exploser de joie ! Depuis le temps qu'il était seul, qu'il se sentait perdu dans un monde uniquement professionel. Non seulement il venait de se trouver quelqu'un, mais en plus il s'agissait de la fille sur laquelle il avait craqué. Rien ne pourrait décrire le bonheur qu'il éprouvait à cet instant. Son rêve le plus cher, venait tout simplement de prendre vie...

Bien sur que j'approuve. Rien ne me rendrais plus heureux que de faire un bout de chemin avec toi. Et pourquoi pas de le finir à tes côtés.

Quand Honey lui parla de son apétit qui venait de s'ouvrir, Alec se mit à rire. Toute cette émotion lui avait fait oublier la raison pour laquelle il était ici. Il regarda le plat sur la table.

A vrai dire, avant de regarder ton diner j'avais pas vraiment faim, mais là ça me donne vraiment envi de manger. On devrait s'y mettre si on veut pas que ça refroidisse.

Alec prit l'assiette d'Honey puit lui servit à manger avant de faire la même chose pour lui. Ensuite il prit une bouchée du plat et souria.

C'est vraiment delicieux ! Dis moi, t'as d'autre talents cachés hormis celui de cuisinier comme un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient diner chez Honey Empty
MessageSujet: Re: Vient diner chez Honey   Vient diner chez Honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient diner chez Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Carter [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live In Manhattan :: Habitations :: Lofts :: Loft de Honey Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser