| Honey Carter [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honey Carter Publicitaire
Nombre de messages : 169 Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 17:23 | |
| Nom : Carter
Prenom : Honey
Date et Lieu de Naissance : 16 février 1980 en Californie
Signe(s) Particulier(s) : Honey possède un tatouage au bas du dos portant le nom de son fiancé (Raphaël) et un papillon sur l'épaule. Et elle ne boit pas et ne fume pas.
Profession : publicitaire
Histoire :
Bébé Honey est donc née le 16 février 1980 en Californie. Bébé tant attendu dans la famille Carter. En effet, ses parents ont eut beaucoup de mal à avoir un enfant. Tous les moyens ont été utilisés. Technique naturelle pour commencer, puis fécondation in-vitro, mère porteuse ... En vain. C'est alors qu'ils ont commencé à envisager l'adoption mais ayant un âge déjà très avancé, ses parents se sont vu refusé cette option. Pour se réconforter mutuellement, ils se sont alors offert un joli voyage en Californie (Honey est française d'origine) et c'est ainsi que fut conçu Honey un soir de bonheur absolu (pas de détails ^^). Voulant remercier ce pays de lui avoir donné cette fille tant attendu, Kate et William ont optés pour leur fille pour un prénom américain, aperçut au hasard sur une affiche les menant à la maternité.
Cette histoire a bien entendu été raconté d'innombrable fois autour des diners de famille de retour en France. Retour que Honey a d'ailleur effectué seule (accompagnée par quelqu'un venue la chercher tout de même). En effet, sa mère étant très âgé elle n'a pu supporter un accouchement. Et son père succomba quelques jours plus tard de chagrin.
De retour en France, elle fut élevée par son parrain et sa marraine. Des gens sympathiques et tout ce qu'il y a de parfaits.
Durant cette enfance, elle ne manqua de rien. Fille unique, elle fut extrêmement gâtée et reçut une jolie fortune de ses parents. Et à 16 ans, pour suivre la dernière volonté de ses parents, elle partit en pension en Californie.
Nouveau pays, nouvelle culture, nouvelle langue. Que de nouveautés qui déboussolèrent quelques peu Honey au départ. Mais elle se fit très vite à ce changement. Sa pension contenait l'élite californienne, beau jeune homme et futures mannequins en masse. Lors de son arrivée, étant très jolie ses filles parlant merveilleusement bien l'anglais regardèrent de haut cette française à l'accent horrible tandis que les garçons l'accueillirent à bras ouvert. Honey fut une de ses élèves mi-modèles mi-démon. Il lui arrivait de passer ses journées à étudier à la bibliothèque ou d'autres soirées à faire le mur pour aller danser aux night-club du coin entouré de mecs tous plus beaux les uns que les autres. Et c'est lors d'une de ces fêtes qu'elle rencontre Raphaël.
Raphaël ... l'homme de sa vie. S'ensuit une idylle de deux ans où elle est la fille la plus heureuse du monde. Ils prévoient même de ce marier. Mais la malédiction s'abbat de nouveau sur elle. Voyage d'affaire en Europe, Raph' roule un peu trop vite sur une route de montagne lorsqu'un camion arrive un peu trop vite en sens inverse. C'est l'accident mortel. Depuis Honey essaye de se reconstruire comme elle peut, passant le plus clair de son temps au boulot (elle est publicitaire) et essayant d'oublier que tout va mal ...
Caractere :
Depuis la mort de Raphaël, Honey essaye de s'accrocher tant bien que mal à la vie. S'est une personne qui essaye d'obtenir ce qu'elle veut quand elle veut et qui y parvient généralement. A part cet aspect battante, c'est une fille extrêmement gentille avec les gens qui l'entourent. Toujours prête à aider les autres parfois au détriment d'elle-même. Au travail, elle s'investit énormément. Prête à rester des heures à discuter sur un contrat pour que tout le monde soit d'accord.
Physique :
Honey est une brune aux yeux marrons. Yeux qu'elle peut également avoir verts grâce au port de lentilles de cette couleur qu'elle affectionne. A part ce petit détail, rien n'est changé chez elle. Aucun rendez-vous chez un quelconque chirurgien esthétique n'a été et ne sera jamais pris. Son corps est son bien le plus précieux puisque transmis par ses parents. Honey a énormément d'allure naturellement même s'il est vrai qu'elle se laisse quelque fois aller.
Presence sur le Forum : quasi-quotidienne.
Info sup' : J'ai récupéré une préso que j'avai déjà écrite sur un autre forum et je l'ai remanié au maximum. Je préviens au cas où quelqu'un croit l'avoir déjà vu ... Voilou !
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
Taylor Davis Admin/Photographe
Nombre de messages : 440 Age : 35 Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore... Loisirs : La photographie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 17:27 | |
| Ne manque que le caractère sinon c'est parfait...par contre à la fin tu appelle ton perso Kimberley ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 17:30 | |
| Voilà finie ! Ah ouii j'ai expliqué pourquoi dans info sup'. J'édit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 35 Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore... Loisirs : La photographie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 17:32 | |
| Parfait ! Présentation validée ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Alec Cadwell Redacteur en Chef
Nombre de messages : 293 Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: - Dim 30 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 19:17 | |
| Je le savais....de toute fçaon c'est plus fort que toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Coeur : Honey Carter...[Et oui je suis rien qu'à elle :P] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: - Dim 30 Juil - 19:21 | |
| mdr j'avais dis sans commentaire !!
De toute façon qui ne tente rien n'a rien. Je vais user de mon charme naturel ^^ En priant que ça ne soit pas une Jateuse mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 19:22 | |
| Mdr...je croyais que tu allais faire exception pour une fois ^^ | |
|
| |
| |
| |
Eva Harris Assistante/Secrétaire
Nombre de messages : 88 Localisation : Manhattan Coeur : ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Dim 30 Juil - 23:13 | |
| mdr sans commentaires ouais | |
|
| |
| Sujet: - Lun 31 Juil - 0:25 | |
| mdr on se connait d'un autre forum que tu sais ça toi aussi ? | |
|
| |
Cassie Cooper
Nombre de messages : 48 Localisation : Manhattan Coeur : ... Loisirs : traîner au journal et faire les magasins Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Lun 31 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Localisation : Manhattan Coeur : ... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Lun 31 Juil - 12:28 | |
| - Alec Cadwell a écrit:
- mdr on se connait d'un autre forum que tu sais ça toi aussi ?
mdr c'est bien stef a pas balance..alors attends je te dis des indices..euh..choupinet..euh..metz c'est des gros kékés...tu te matelise.. euh...Lucie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Lun 31 Juil - 15:04 | |
| Mdrr, jdois comprendre quelque chose à tout ça ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Lun 31 Juil - 15:10 | |
| ouais qu'il adore Evangeline Lilly donc toi | |
|
| |
Angie Smith Publicitaire
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Manathan Coeur : Publicitaire Loisirs : shopping quand elle n'ai pas au bureau Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Lun 31 Juil - 15:11 | |
| Moi je présise tout de suite que je comprend absolument rien à se que vous raconter mais bienvenue (i Love the flower) | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Lun 31 Juil - 15:13 | |
| Et moi je vous envoie tous avec un grand coup de pied aux fesses au Flood ! Bande de vilainS floodeurs ! XD | |
|
| |
Josh Coo Invité
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 17:30 | |
| Si je te dis Bienvenue c'est un peu tard non ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey Carter [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Honey Carter [VALIDEE] | |
|