| Jasmine ROUTH [VALIDEE] | |
|
+3Cassie Cooper Angie Smith Jasmine Routh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jasmine Routh Assistante photographie
Nombre de messages : 29 Localisation : Cherchez-moi!!! Coeur : Coeur libre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Jeu 3 Aoû - 22:48 | |
| Nom : ROUTH
Prenom : Jasmine
Surnom (s) : Jass
Date et Lieu de Naissance : 16 novembre 1983 à Los Angeles
Signe(s) Particulier(s) : tatouage au bas du dos
Profession : Veut devenir photographe pour un grand journal New Yorkais
Histoire : Jasmine est née à Los Angeles d'un père docteur et d'une mère écrivain. Sa mère étant d'origine indienne et son père américain. Elle est fille unique est à toujours grandit un peu sous la protection de ses parents qui n'avaient d'yeux que pour elle. Très jeune elle s'intéresse à l'écriture et à la photographie, cela lui vient un peu de sa mère qui lui lisait toujours une partie des histoires qu'elle écraivait sans oublier de lui montrer les images qui allaient avec les histoires. A l'âge de 10 ans Jasmine sait que son futur métier sera Photographe. Elle est très bonne élève, toujours première de sa classe. Elle entre ensuite dans une des plus grandes écoles de photographes professionnels des Etats-Unis où elle sort première de sa promotion. A 22 ans elle décide de trouver du travail dans un journal à New York tel que le "New York Times" ou le "Live In Manhattan" même si elle commence au début comme simple assistante.
Caractere : Jasmine a un caratère très doux, elle est toujours à l'écoute des gens, elle est très gentille et s'entend facilement avec les personnes qui l'entoure. Elle a également un tempérament assez curieux, et fait tout pour atteindre ses buts. C'est également une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très charmeuse, surtout quand un homme lui plait, elle ne lache prise que lorsqu'elle a ce qu'elle veut.
Physique : Jasmine mesure 1,70 m pour 55 kg. Elle est brune avec des reflets chatains claire, ses cheveux sont long jusqu'au bas du dos, ils sont raides mais elle aime les boucler par moment. Elle a les yeux bleus crystal, ce qui lui donne un regard profond et perçant. Elle a la peau un peu mate de ses origines indiennes. Elle a des fossettes qui se déssinent sur ses joues lorsqu'elle sourit.
Presence sur le Forum : tous les jours sauf à patir de la rentrée où je ne pourrais me connecter que de temps en temps pendant mes moments libres (je commence mon travail à cette période)
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Smith Publicitaire
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Manathan Coeur : Publicitaire Loisirs : shopping quand elle n'ai pas au bureau Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Jeu 3 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Cassie Cooper
Nombre de messages : 48 Localisation : Manhattan Coeur : ... Loisirs : traîner au journal et faire les magasins Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Cherchez-moi!!! Coeur : Coeur libre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 11:00 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Josh Coo Invité
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 13:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 14:55 | |
| Merci Josh c'est gentil, amsi est-ce que je suis validée ou pas? J'aimerais bien commencer à poster | |
|
| |
Taylor Davis Admin/Photographe
Nombre de messages : 440 Age : 35 Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore... Loisirs : La photographie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 15:32 | |
| Les rêgles stipulent que tu dois choisir un personnages prédef mais je veux bien faire une exception car ta présentation est bonne et que j'aime bien ton style d'écriture...
J'ai deux solutions à te proposer :
-Ashley Parker dans les journalistes a été réservée depuis un petit moment sauf que la personne n'est pas venue dc je peux te libérer la place, il faudra juste que tu modifis un peu ta présentation !
-Ou alors je vais avoir besoin d'une assistante en photographie (étant donné que je suis la seule...) dc là aussi un peu de modif et c'est bon...
Voila à toi de choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 15:51 | |
| Je veux bien être l'assistante en photographie, je modifie ma présentation mais tu sais si je me suis faite mon propre personnage c'est parce que tous les personnages féminin étaient déjà pris Mais merci OK ! pour josh : je dois créer de nouveaux personnages mais là j'ai pas le temps ^^ | |
|
| |
Josh Coo Invité
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 15:56 | |
| FLOOD A ce propos si de nouveaux joueurs veulent s'inscrire comment vont-ils faire pour leurs personnages si les prédef sont pris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 16:06 | |
| C'est une très bonne question, c'est le problème que j'ai eu puisque je me suis inventée mon personnage Mais bon j'ai fais les modifications à ma présentation | |
|
| |
Taylor Davis Admin/Photographe
Nombre de messages : 440 Age : 35 Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore... Loisirs : La photographie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 16:14 | |
| Merci Taylor | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
Nombre de messages : 282 Coeur : Je sais pas... Je t'aime Peter, pourquoi tout ça ? Loisirs : S'occuper de sa fille ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Honey Carter Publicitaire
Nombre de messages : 169 Coeur : Alec <3 [Désolé il est rien qu'à moi xD] Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 20:14 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Thomas McKenzie Directeur de la Publication
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 20:21 | |
| Bienvenue un peu en retard dsl ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] Ven 4 Aoû - 20:25 | |
| Mieux vaut tard que jamais mon cher Merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasmine ROUTH [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Jasmine ROUTH [VALIDEE] | |
|