| Alison Johnson [VALIDEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlisOn Johnson Journaliste
| Sujet: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:04 | |
| Nom : Johnson
Prenom : AlisOn
Surnom (s) :Ally
Date et Lieu de Naissance :14 février à Londres.
Signe(s) Particulier(s) : 2tatouages un signe chinOis sur la cheville et un papillon sur la hanche gauche.
Profession : journaliste
Histoire :Alison Johnson est née le 14 février 1979 à Londres. Sa mère est franco-anglaise et son père possede des orignes africaines (du sud) et américaines.Leurs parents étaient tous les deux de grands médecins, ce qui lui valu une vie plutot aisée cependant elle n'eut pas de frères et soeurs,ses parents étant trop surmenés.Etant petite,elle voyagea beaucoup habitant à lOndres,New York City et Paris.Cependant l'endroit qu'il l'a le plus touché et certainement determinée sa vie d'adulte c'est l'Afrique.Elle y a vécu toute son adolescence, son père étant dans l'humanitaire.Elle y a appris la vraie valeur de la vie.Ces proches pensaient qu'ellet se destinerait à une carrière médicale mais elle choisit la journalisme pour voyager et pour montrer les horreurs de ce monde.Et pourtant voila qu'elle se retrouve à travailler à Manhattan, cela fait deux ans qu'il y travaille.Avant elle était reporter photo dans le monde mais suite à une prise de journalistes en otage où son fiancé Kyle a trouvé la mort elle a quitté ce boulot et est revenue travailler dans une ville,NYC, loin de sa famille resté à lOndres avec qui pourtant elle garde de très bons rapports.Arrivée à NYC,elle s'acclimata assez facilement en trouvant un fabuleux dans ce journal.Elle fut très vite respectée.Cependant son travail lui prend énormement de temps elle accorde une très grande importance à sa vie social,sort beaucoup,voit ses amis régulierement mais n'a pas reellement le temps pour sa vie amoureuse..
Caractere : Alison est une femme active,elle ne se laisse pas par impressionner et le danger ne lui fait peur.Cependant elle reste assez fragile depuis l'élevement de son petit ami et quelques uns de ce collègue sous ses yeux.Son caractère est assez complexe,elle est très gentille et donne un coup de main quand on le lui demande mais ne supporte pas les coups de traîtres et coups bas surtout dans son travail ,là elle pourrait se révéler vraie tigresse.Néanmoins c'est une amie compatissante,joyeuse,loyale et une amOureuse jalouse attentionnée tendre et sauvage de part son coté africain.
Physique :Elle est grande, brune avec quelques mèches claires et assez svelte. Elle fait enormement de sport,elle adore surtout faire du jogging le matin très tot dans Central Park avant d'aller bOsser. Elle peut mettre un peut de tout mais prefere être à l'aise dans ses vêtements et ne trouve pas l'intêret de vouloir aguicher tous les mecs en les interwiewant. Ses yeux sont claires et ils foncissent durant l'hiver ce qui vaut un très grand charme niveau séduction.
Presence sur le Forum : sure une fOis par jour. | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
Nombre de messages : 282 Coeur : Je sais pas... Je t'aime Peter, pourquoi tout ça ? Loisirs : S'occuper de sa fille ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:12 | |
| merci Summer ^^ | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
Nombre de messages : 282 Coeur : Je sais pas... Je t'aime Peter, pourquoi tout ça ? Loisirs : S'occuper de sa fille ^^ Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:15 | |
| En + Alison c'est ton prénom en vrai il me semble, trop drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:17 | |
| Ouiiii et jve etre journaliste mdrr mais t'es sur le rpg silent city non ? | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:25 | |
| et tu es ?? lol | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:26 | |
| Allez devine ^^ Tu vas y arriver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:28 | |
| grrrrRr euh Jen? Clara? ^^ | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:32 | |
| Nan nan ^^ ( allez courage puce ! lol ) Un super INDICE ( tu vas forcément trouver ) Vive Leyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:35 | |
| Viola ? ^^ si je trouve tu me le dis hein! lol | |
|
| |
Summer Adams Mannequin
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:42 | |
| Gagné ! C'est moi Viola Mayers ^^ lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mar 1 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Cassie Cooper
Nombre de messages : 48 Localisation : Manhattan Coeur : ... Loisirs : traîner au journal et faire les magasins Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
| |
Taylor Davis Admin/Photographe
Nombre de messages : 440 Age : 35 Coeur : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore... Loisirs : La photographie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 10:33 | |
| Présentation validée !
Bienvenue !
(grrrrr faite attention mesdemoiselles les floodeuses....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Angie Smith Publicitaire
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Manathan Coeur : Publicitaire Loisirs : shopping quand elle n'ai pas au bureau Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Josh Coo Invité
| Sujet: Re: Alison Johnson [VALIDEE] Mer 2 Aoû - 17:29 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |